samedi 13 octobre 2007

On a gagné...

Ah non, apparemment, on vient de perdre, pourtant en regardant les journaux télévisés toute la journée, les magazines et autres médias, c'était gagné d'avance.



Allez, il faut voir le bon côté des choses:

-les journaux ne seront plus pollués par 20 minutes de rugby, ils vont pouvoir traiter des sujets plus sérieux tel que la réforme des régimes spéciaux (surtout de celui des députés), de l'affaire EADS,...
-les curieux vont pouvoir savoir si le président est bien séparé de sa femme, je m'en fou mais si ça peut éviter à certains de dire des conneries.
-on ne verra pas de pub aussi conne que celle de Chabal avec le fournisseur d'électricité
-TF1 ne va pas pouvoir tirer beaucoup de recettes publicitaires de la finale et donc aura moins d'argent pour financer ses séries "copier-coller" tel que (RIS>Les Experts, L'hôpital>Grey's Anatomy,...)
-Et enfin, le plus important pour moi: je n'aurai plus l'air d'un con lorsque je participe à une discussion sur le rugby, car je n'y connais rien

Aucun commentaire: